Les comètes, plateforme de webinaires féministes

Le grand jour est arrivé ! Vous pouvez dès aujourd'hui vous connecter sur le site internet Les comètes, pour réserver votre place et assister à l'un (ou plusieurs) des webinaires féministes proposés.


Les comètes, c'est un site internet dont l'idée a germé dans mon esprit pour plusieurs raisons : mon amour de la lecture, mon envie de transmettre et de créer du contenu pédagogique, et le manque d'échange entre les auteur.ices et leur lectorat. J'avais aussi envie de créer un projet entrepreneurial empouvoirement, qui me permette de rémunérer d'autres militant.e.s et entrepreneur.e.s.

C'est comme cela que Les comètes est né !


Plusieurs fois par mois, vous découvrirez des webinaires et rencontres inspirantes, avec des auteur.ices engagé.e.s, sur des sujets tels que le body positive, mais aussi l'éducation non-sexiste. Fin Mars, nous allons aussi parler de la colère avec Mathilde Morrigan, créatrice du compte Instagram @withoutpatriarchy. Mon but, c'est de nous offrir des clés pour créer un argumentaire féministe, tout en proposant une plateforme pleine de sororité et orientée développement personnel.

Vous le verrez, tous ces événements sont payants : dans un souci d'accessibilité, je mettrai en vente 10 places à un tarif réduit (4.10 euros) afin qu'un maximum de personnes puissent accéder à ces événements. Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de payer ce montant, vous pouvez m'écrire sur ce site internet, ou alors sur mon compte Instagram (@jeneveuxpasdenfant), et nous en discuterons ensemble.

Le prix des places (allant de 4.10 à 8 euros selon les événements) permet de défrayer le prix du site internet, de me rémunérer pour le temps passé à préparer Les comètes, les événements, mais aussi à payer les intervenant.e.s : en effet, je leur redistribue 35% du montant total des ventes (à l'exception du premier événement sur l'éducation anti-sexiste, où je vous propose un prix fixe de 3 euros, car il s'agit d'une présentation de livre).



Les webinaires féministes et rencontres seront toujours limités à 55 personnes, afin de garantir un climat intimiste. D'ailleurs, le fait de faire payer, même un faible prix, me permet aussi de m'assurer du sérieux des personnes qui participeront aux webinaires :).


Je suis très excitée à l'idée de vous montrer enfin ce site internet, qui est prêt depuis plusieurs semaines. Evidemment, comme tout ce que j'entreprends, ce site, c'est aussi le votre. Vous pouvez donc m'écrire TOUS vos retours, me faire des suggestions de thématiques, je n'attends que cela !

Encore merci pour votre soutien sans faille, votre présence sur Instagram et pour nos échanges au quotidien. Bienvenue sur le site Les comètes, je vous laisse découvrir les webinaires féministes et vous inscrire !


Bettina

Une idée, suggestion, envie, critique ?

C'est à toi :

Ou écris moi directement à:

© 2021 - Bettina Zourli

  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify